Le châssis Core P8 de Thermaltake est disponible

1
1890

Le Core P8 : un châssis classique ou totalement ouvert

Extraits du communiqué de presse de la marque :

Thermaltake lance le châssis Core P8 en verre trempé. Construit avec trois panneaux de verre trempé de 4 mm à l’avant, sur les côtés et sur le dessus du châssis, il permet aux utilisateurs de présenter le boîtier comme un châssis pleine tour transparent ordinaire ou un châssis à cadre ouvert en retirant simplement les panneaux supérieur et avant. Le Core P8 TG est également conçu pour être présenté de deux manières différentes, en montage mural ou en position verticale. Les utilisateurs peuvent avoir la possibilité de présenter leur châssis comme ils le souhaitent. Avec sa conception entièrement modulaire et son grand espacement intérieur, le châssis pleine tour Core P8 TG est parfaitement adapté au refroidissement par liquide.

Core P8 de Thermaltake

 

Caractéristiques du châssis Core P8 :  transformation en cadre fermé et ouvert

Le châssis Core P8 TG Full Tower permet aux utilisateurs de présenter leur PC de deux manières différentes. Les utilisateurs peuvent retirer les panneaux avant, supérieur et latéraux pour créer facilement un châssis à cadre ouvert avec le Core P8 TG.

Ports d’entrée/sortie pratiques
Suffisamment pour les besoins fondamentaux en supportant les utilisateurs avec un port de type C, deux USB 3.0 et deux USB 2.0, avec un port audio HD, et un bouton de réinitialisation sur le panneau avant.

Panneaux en verre trempé
Le châssis est équipé de trois panneaux de verre trempé de 4 mm sur le dessus, l’avant et la gauche. Comparé aux panneaux acryliques standard, le panneau de verre trempé est plus épais et plus résistant aux rayures. De plus, la conception du panneau latéral pleine grandeur vous permet d’afficher et de profiter de vos composants internes.

Montage vertical du GPU
Spécialement conçu avec deux options de placement GPU, le Core P8 TG prend en charge les configurations de cartes graphiques verticales et horizontales. Grâce à ses deux emplacements PCI-E et à son câble PCI-E, le support GPU inclus peut non seulement empêcher la carte graphique de s’affaisser, mais aussi aider à réduire le poids total de la carte mère.

Excellente réduction de la poussière
Les filtres magnétiques des ventilateurs situés sur les panneaux supérieur, latéral et inférieur offrent une solution facile pour éloigner la poussière et nettoyer le filtre. Même en cas de montage sous forme de châssis fermé, les filtres de ventilateur magnétiques offrent un excellent support de ventilation pour le châssis.

Possibilités d’extension haut de gamme
Le châssis Core P8 TG Full Tower contient d’excellentes options d’extensions ; il peut supporter des cartes mères jusqu’à un E- ATX, un refroidisseur de CPU d’une hauteur maximale de 180 mm, un placement VGA d’une longueur maximale de 280 mm (avec réservoir) et de 320 mm (sans réservoir), et une alimentation électrique d’un diamètre maximal de 200 mm. Optimisé pour d’excellentes capacités de refroidissement, il peut contenir quatre ventilateurs de 120 mm à l’avant, en haut, à droite et en bas et deux à l’arrière, soit un total de dix-huit ventilateurs de 120 mm ou passer à treize ventilateurs de 140 mm à l’avant, en haut, à droite et en bas. Pour la compatibilité avec les radiateurs, il peut prendre en charge un ventilateur de 480 mm à l’avant, un de 480 mm à droite et un de 240 mm en bas. Le Core P8 TG offre également huit emplacements d’extension ; comme pour les baies d’entraînement, il y a un dispositif de stockage de 2,5″ (avec support de pompe), trois de 3,5″ ou six de 2,5″ (avec support de disque dur).

Core P8 de Thermaltake

Core P8 de Thermaltake

Core P8 de Thermaltake

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tekapf
Tekapf
4 octobre 2020 7 h 36 min

Je pensais prendre cette tour mais je suis plutôt déçu qu’on ne puisse mettre qu’une cf de 320 mm ! Quand tu vois des 3080 qui oscille entre 300 et 320 mm ! Et que dire de la 3090…avec un format grande tour pour avoir une telle restriction c’est vraiment dommage !