L’AORUS X670E Master se dévoile en photo

0

La page Facebook d’AORUS HK vient de dévoiler quatre photos de la prochaine carte mère architecturée autour du chipset X670E, la version Master. Alors, voyons ce que ces quatre photos nous apprennent. Tout d’abord, sachez que nous devrions voir débarquer cette carte mère courant du mois de septembre puisque le lancement des nouveaux processeurs AMD est annoncé pour le 15 septembre. Nous savons déjà que cette AORUS X670E Master bénéficie d’un étage d’alimentation composé de 16 + 2 +2 phases, qu’elle est architecturée autour du chipset X670E, qu’elle dispose de 4 emplacements mémoire DDR5 et qu’elle dispose du nouveau socket AM5.

Les deux photos suivantes nous permettent de découvrir que AORUS a lui aussi opté pour un bouton poussoir permettant de retirer plus facilement votre carte graphique. Celui-ci était apparu sur les cartes mères de la série ROG sur le chipset Z690. Juste sous ce bouton, on peut remarquer des points de mesures de tension ainsi que 4 LED pour la séquence de Boot de votre carte mère. Rappelons que ces LED vous permettent d’identifier le composant qui posent problème si votre PC ne démarre pas.

Enfin, sur la dernière photo, un petit interrupteur est identifiable. Celui-ci pourrait laisser présager la présence de deux BIOS sur cette AORUS X670E Master. Encore quelques jours de patience afin de découvrir complètement cette carte mère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici