[LABO] Teamgroup Delta RGB 6600 MHz CL34 DDR5

0

Nous venons à peine de mettre en ligne le test du kit Corsair Dominator Platinum RGB 6600 MT/s CL34, qu’un nouveau kit mémoire vient de débarquer dans le labo. Il s’agit du kit Delta RGB 6600 MT/s CL34 de la marque Teamgroup. Cette marque ne vous est pas inconnue puisque nous avons déjà eu la chance de passer en revue la version 6400 MT/s CL40.

Le kit de chez Teamgroup est livré dans une boite cartonnée reprenant un code couleur assez sobre. La marque met en avant le RGB de ses kits, avec sur la face avant, un module noir et un module blanc rétroéclairé. On peut distinguer les étiquettes de nos deux barrettes noire sur la face arrière de la boite grâce à une découpe. On peut ainsi s’apercevoir que celles-ci sont enfermées et protégées dans une protection plastique transparente. Sur la face arrière se trouve aussi une étiquette qui informe le futur acquéreur des caractéristiques de son kit mémoire.

Ce kit est cadencé à 6600 MT/s avec des timings de CL34 (40-40-84) nécessitant une tension de 1,40 volt pour fonctionner. Il est composé de deux barrettes de 16 GB pour un total de 32 GB. Nous sommes ici sur du full black au niveau des radiateurs. Sachez qu’une version blanche devrait être aussi disponible. Rendez-vous d’ici quelques jours afin de découvrir le test complet de ce Delta RGB 6600 MT/s CL34.

Pour aller plus loin :
Test : Corsair Vengeance RGB 6400 MHz CL38 DDR5
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires