[LABO] Kit Corsair Vengeance RGB 6400 MT/s CL38

0

Alors que les kits mémoires Corsair de la série « Vengeance » ne disposaient pas encore d’une version RGB, c’est aujourd’hui le cas avec le lancement des nouveaux kits « Vengeance RGB ». Nous vous en parlions d’ailleurs ce mardi dans cette brève. Nous sommes assez habitué à vivre avec des kits Corsair puisque dernièrement, nous avons eu l’occasion de passer en revue le kit Corsair Vengeance 5600 MT/s CL36 et dernièrement le Dominator Platinum RGB 6600 MT/s CL32.

Aujourd’hui, c’est donc une version Corsair Vengeance disposant d’un système de rétroéclairage RGB qui débarque au sein du labo. Les kits seront disponible en noir ou en blanc. Notre exemplaire est une version noire cadencée à 6400 MT/s avec des timings de 38-40-40-84. En ce qui concerne la tension, elle est de 1,35 volt. Le kit se compose de deux barrettes de 16 GB, pour un total de 32 GB et est disponible au tarif de 354,99 euros.

Le kit de chez Corsair est livré dans une boite cartonnée reprenant le code couleur habituel de la marque, c’est-à-dire le jaune et le noir. Nous sommes sur un format très compact qui reprend sur la face avant les principales caractéristiques du kit ainsi qu’un visuel de la barrette mémoire. On peut distinguer les étiquettes de nos deux barrettes noire sur la face arrière de la boite grâce à une découpe. On peut ainsi s’apercevoir que celles-ci sont enfermées et protégées dans une protection plastique transparente.

Pour aller plus loin :
Corsair : un début 2022 complexe mais de bonnes perspectives

Rendez-vous d’ici quelques jours afin de découvrir ses performances face aux autres kits à notre disposition.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires