[LABO] Godet TEK-9 ICON V5

0

Depuis notre test de la KFA2 RTX 3090 HOF, une seule idée me trotte dans la tête, pouvoir la passer sous azote liquide afin de voir ce qu’elle a dans le ventre ! Je dispose, au sein du labo d’un godet GPU Raptor 3 mais malheureusement der8auer n’assure plus aucun suivi et n’a donc pas prévu pour ses anciens clients une fixation compatible avec le nouvel entraxe des RTX 3000 de NVIDIA. Je me suis donc tourné vers KingPiN afin d’acquérir la nouvelle version de son godet TEK-9 ICON V5 en version « fat » disponible à 349 $. Sachez qu’une version moins large, le « mini » est disponible à 329 $.

Le godet m’a été livré par DHL en moins d’une semaine, mais n’oubliez pas qu’il vous faudra aussi vous acquitter des frais de douane. Ce TEK-9 ICON V5 est livré avec deux fixations. La première pour les RTX 3000 et la seconde pour les générations précédentes des cartes NVIDIA. Un sachet contient toutes les visseries nécessaires à sa mise en place. On peut juste regretter de ne pas disposer de quelques vis supplémentaires si vous en égariez une.

La finition est parfaite, surtout en ce qui concerne les deux fixations. Un trou dans la base est prévu afin d’y glisser votre sonde de température de type K.

Dès que mon timing me le permet, je m’attaquerai au benchmark 3DMark Port Royal où c’est actuellement une RTX 3090 Hall Of Fame qui domine le classement mondial avec un score de 19386 points obtenu par OGS. On tentera dans un premier temps d’entrer dans le top 10 mondial.

Pour aller plus loin :
[LABO] MSI MPG X570S Carbon EK X
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires