[LABO] GALAX HOF OC LAB DDR4-4400 water cooling

0
117

Cette brève a pour but de partager avec vous le matériel qui débarque au sein du labo et que nous testerons dans les semaines à venir. Aujourd’hui, il s’agit d’un kit mémoire DDR4 et plus particulièrement le modèle HOF OC LAB Water Cooling de la marque Galax. La particularité de ce kit, composé de deux barrettes, est d’être livré avec un système de refroidissement liquide.
Quoi, ce kit à besoin d’un waterblock afin de pouvoir être utilisé ? Non, il s’agit ici plus d’un bundle exclusif, mais le kit fonctionnera parfaitement juste avec les dissipateurs. Pour le principe, nous relèverons tout de même les températures avec et sans le waterblocks.

Ce kit dispose d’un PCB A2 ainsi que de 8 puces B-die connues pour leur excellent potentiel en overclocking. Nous avons d’ailleurs déjà eu l’occasion de vous en parler lors du test du kit mémoire « HOF OC Lab Aurora RGB 4000 MHz CL19 ». La fréquence est de 4400 MHz avec des timings de 19-19-19-39 pour une tension de 1,4 volt.

Ce kit n’a pas été mis en vente sur le site de Galax, mais par l’intermédiaire de leur page Facebook avec une disponibilité limitée à 50 exemplaires. Rendez-vous d’ici quelques semaines afin de connaitre le potentiel et les performances de ce kit HOF OC LAB Water Cooling, combiné avec l’Asus Crosshair VIII Impact.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de