La Corsair HX1200i est aperçue !

0
470

Si vous suivez un peu Corsair, vous savez que la marque a remplacé une gamme d’alimentation par le lancement d’une autre. En effet, les alimentations HX tirent leur révérence au profit des HXi. Disponible en plusieurs puissances (750W, 850W et 1000W), il manquait une référence pour venir compléter la gamme. C’est en train de se résoudre petit à petit, puisque nous pouvons apercevoir une Corsair HX1200i. Que nous réserve-t-elle ?

Corsair HX1200i

Au programme, nous retrouvons un bloc entièrement modulaire, ce qui permet de faire un montage propre en sélectionnant les câbles nécessaires.

Avec ceci, nous avons le droit à une grosse certification, effectivement, le bloc est badgé 80+ Platinum tout comme la gamme actuellement en place. Cependant, face aux HX premières du nom, il s’agit d’un plus puisque ces anciennes générations étaient doté d’une certification 80+ Gold.

Comme le reste de la gamme, l’alimentation peut être monitorée via USB grâce à l’emploi du logiciel Corsair Link.

L’ensemble est refroidi par un ventilateur de 135 mm. Celui-ci ne se déclenche qu’à partir d’un certain niveau de charge, ce qui rend ce bloc semi-passif.

Vous l’aurez bien compris, avec une puissance de 1200W, une certification 80+ Platinum, ce bloc d’alimentation se destine aux PC hauts de gamme équipés de plusieurs cartes graphiques.

Pour ce qui est des disponibilités, il faudra être patient puisque Corsair n’en a pas encore parlé.

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de