L’AORUS TACHYON sur le chipset B650(E) et pas sur le X670E ?

0

Une rumeur circule depuis plusieurs jours laissant présager que la carte mère AORUS TACHYON à destination des overclockeurs ne serait pas architecturée sur le chipset haut de gamme X670E mais sur le chipset B650(E). Voilà une information relayée par Hassan et qui est assez surprenante. En effet, les différentes informations laissent présager que le chipset X670E serait pourtant la version « haut de gamme ».

Chipset X670E, haut de gamme mais pas tout à fait peut-être…

Là où le chipset X670E pourrait se montrer moins performant serait au niveau de l’overclocking mémoire. Si vous êtes un fidèle de notre site, vous savez que les cartes mères dédiées à l’overclocking possède uniquement deux emplacements mémoires. Et à ce petit jeu là, c’est le chipset B650(E) qui pourrait se montrer plus performant selon nos confrères de Wccftech. Nous sommes ici encore sur des suppositions mais nous devrions être fixé pour la fin du mois d’aout !

Pour rappel, cette future AORUS TACHYON B650(E) sera conçue sous l’œil attentif de l’overclockeur Hi Cookie. C’est d’ailleurs lui qui s’est occupé de la gestion des deux premières version de la TACHYON avec le modèle architecturé sur le chipset Z590 et dernièrement celle en Z690 que nous avions également passé en revue.

Pour aller plus loin :
La GIGABYTE X670E AORUS MASTER apparaît en France à 525 €
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires