Intel : les processeurs KA sont des CPU Avengers [maj]

3
2501

[Maj 19/08/2020]

Le jeu ne seraient pas inclus avec les CPU KA…

C’est en tout cas ce que laisse clairement apparaître la mention sur la boite.

Des processeurs Intel Avengers…

On vous parlait il y a quelques temps d’une nouvelle gamme de processeur chez Intel nommée KA. Une dénomination dont nous ne connaissions pas la signification et qui a donné lieu à de multiples spéculations. Aujourd’hui, on connait la signification et autant dire qu’Intel va encore se faire « chatouiller » les oreilles…

Après les KF introduits avec les 9000 pour qualifier les processeurs overclockables et sans partiz graphique intégréz, Intel lance donc les KA… Des processeurs Avengers Edition !

Nous allons donc nous retrouver avec toute la gamme K de la dixième génération d’Intel : 10600K , 10700K , 10900K affublée de cette nomenclature spéciale « KA » pour le jeu Avengers dont des clé beta (ou le jeu entier ?) seraient inclus à l’achat.

La boite du CPU fait aussi un effort en reprenant la thématique Marvel…Une opération marketing qui aurait pu passer inaperçu à un autre moment ou chez une autre marque…Cependant, Intel est sous le feu des critiques et le moindre mouvement est maintenant épié et commenté avec cynisme et moqueries.

Il faut reconnaître que pendant un moment, nous doutions de la véracité de cette nouvelle déclinaison… Mais elle est bienc réelle. Quel intérêt pour les bleus de lancer de nouveaux modèles pour cette opération marketing ?  Il aurait été beaucoup plus simple de mettre le jeu en bundle comme le font déjà AMD et Nvidia avec leurs produits. Au-lieu de ça, Intel vient encore rajouter de la confusion et alimenter le bashing qui lui colle aux baskettes depuis un petit moment…

 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jack
Jack
7 août 2020 10 h 19 min

OMG, Intel est tombé bien bas, c’est quoi la prochaine édition ? KB ? B pour boulet ? KBI ? Bullshit Inside ?
C’est pas comme si le nombre de déclinaisons de cpu était anecdotique chez Intel, mais on passe à plus de 60déclinaisons de cpu par gen maintenant ?
on a actuellement :

les cpu sans dénomination complémentaire; les K; les KF; Les KS; les S; les T; les F; les C (coucou Broadwell) et les KA….

soit maintenant 9 familles rien que pour les cpu grand public……

Last edited 1 mois il y a by Devilmana
Litoon
Litoon
6 août 2020 21 h 08 min

Bizarre qu’il soit pas sur une socket 1201. Cela aurait été du grand Intel.

pyvesd
pyvesd
6 août 2020 18 h 08 min

bah intel début danss le monde du bundle, petit faux pas de débutant, c pas si méchant que ca…
dans tous les cas je préfère X-men c pour ca que je prendrai un ryzen X :D

Last edited 1 mois il y a by pyvesd