Ces dernière années, In Win ne cesse de nous impressionner avec des boîtiers toujours plus capilotractés. Après un boîtier transformer (CF : H-Tower), où le Winbot et sa bulle en plexi, voici le Z-Tower. Une grosse pièce d’aluminium façon oeuvre d’art contemporaine !
Z-Tower : le voici qui débarque !
Les premières choses que l’on retiendra de ce Z-Tower sont son poids de 42 Kg et ses dimensions de 740 (L) x 400 (P) x 720 (H) mm. Par la suite son design est vraiment original en forme de “tornade” si l’on puis dire ainsi. Un design qui ne passera réellement pas inaperçu, ça c’est sûr.
En interne, on aura la place pou installer une carte mère E-ATX. Pour la ventilation, on aura seulement trois emplacements en 120 mm dans le haut ou un radiateur en 360 mm. On enchaîne avec la partie stockage se contentera seulement de baies 3.5″ compatibles 2.5″. Pour finir, les GPU profiteront de huit slots d’extension en plus de deux à la verticale. Et fait assez rare pour être souligné, In Win fournit le riser !
Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore le prix et mieux vaut ne pas le connaître sous peine de faire une crise cardiaque. Très clairement, une pièce en aluminium de 42 kg travaillé de la sorte ne sera clairement pas donnée. D’autant que série signature oblige, nous sommes dans la gamme ultra méga archi Premium de la marque !
Z-Tower – In Win
Original et sympathique, çà promet du bon pour l’amélioration du design des futurs boîtiers
Au moins in win sort un peu des classiques parallélépipèdes et tente quelques trucs intéressant même si quelque peu élitiste XD
OMG !
C’est beau, mais wahou 42kg ! pas à la portée de tous les bureaux et de toutes les bourses…
bof perso j’aime pas.
42kg pour de l’alu, pas possible
42 kg d’aluminium! C’est une mesure anti-vol?
le vrai anti vol c’est de visser le boitier sur un bureau 😀
dingne des dising de tour d’immeuble futuriste remis à l’èchelle de tour d’ordinateur…
Magique ce boîtier, on dirait une sculpture 🙂
c’est le cas, bientôt dans les musées à ce rythme.
sinon pour le prix, on risque de taper dans les 2000euro
Commentaires fermés