Lors du Computex 2017, In Win faisait sensation avec un nouveau boîtier complètement farfelu : le WinBot. Depuis, le boîtier s’est retrouvé sur différents salons, comme le CES de cette année par exemple. Pour ceux qui l’attendent, bonne nouvelle il est disponible à la vente… Mais le prix risque de vous faire un choc !
In Win WinBot, le boîtier est disponible à la vente !
Si vous aimez l’originalité, ce WinBot va sûrement vous taper dans l’œil avec sa forme parfaitement sphérique. Effectivement, le boîtier de In Win prend la forme d’une boule transparente parfaitement ronde. Vision à 360° sur la config garantie.
Malgré cela, le gros matos est supporté. En interne, on retrouve une compatibilité avec les cartes mères E-ATX. Des cartes graphiques de 340 mm de longueur et des ventirads CPU de 170 mm de hauteur sont supportés. Le watercooling est aussi de la partie avec une compatibilité en 360 mm avec les radiateurs. Enfin, pour le stockage, nous pourrons installer jusqu’à 4x 3.5″ / 8x 2.5″.
Avec ceci, le WinBot est un boîtier interactif. Via une caméra frontale, le boîtier dispose de fonctions de reconnaissance faciale, de détection de mouvements, etc. En effectuant certains gestes, l’utilisateur peut déclencher certaines fonctions.
Un prix qui pique… Mais sérieusement !
Bref, encore une fois, l’innovation, l’originalité, le tout couplé à la technologie, et produit en série limitée ça a un prix. Pour ce boîtier, il faudra débourser… Accrochez-vous bien… $3500… Bien que 3999.90€ chez les revendeurs ! À notre connaissance, c’est le boîtier le plus cher actuellement disponible sur le marché. Anciennement, nous avions le H-Tower à $2400 mais forcé de constater qu’à côté, le H-Tower est un boîtier presque abordable…
Au niveau de la disponibilité, le WinBot sera disponible en noir/rouge, noir/vert et bleu/blanc. Actuellement, nous pouvons le retrouver chez Caseking. Les revendeurs français ne semblent pas l’avoir en stock !
On attend votre test avec impatience :p
Moi aussi. Si Mr In Win passe par là xD
Commentaires fermés