La PAXEast a également été l’occasion pour In Win d’y exposer quelques-unes de ses nouveautés. En effet, le constructeur a dévoilé deux boîtiers, le 303 et le D-Frame 2.0 ainsi qu’une nouvelle alimentation de la gamme signature.
Le 303 est le dernier boîtier moyen tour du constructeur. Cette nouvelle référence est donc conçue pour accueillir des cartes mères au format ATX, micro-ATX et mini-ITX.
Avec ce nouveau boîtier, le constructeur nous propose là une référence alliant acier et verre trempé pour panneau latéral. Pour ce qui est des dimensions, nous sommes sur une base mesurant 215 (L) x 480 (P) x 500 (H), le tout pour un poids de 10.88 kg.
À l’intérieur, nous avons de quoi installer 4 unités de stockages, deux radiateurs de watercooling en 360 mm et des cartes graphiques longues de 350 mm.
Concernant le D-Frame 2.0, nous retrouvons la même structure que la version 1.0, c’est à dire un boîtier tubulaire open-air. Pour cette nouvelle version, In Win propose un boîtier au design que nous qualifierons de plus racé. Un petit changement opère également concernant la couleur des tubes, ces derniers allient maintenant doré et noir.
À l’intérieur, nous retrouvons un système de panier HDD suspendu, un plateau de carte mère orienté à 90° (cartes graphiques suspendues par l’équerre PCIe) ainsi que de nombreux passages de câbles.
Enfin, concernant l’alimentation, cette dernière est entièrement modulaire, et de ce que nous pouvons voir sur l’étiquette, elle est dotée d’une puissance totale de 1065W.
Pour l’instant, seul le 303 est disponible à la vente chez LDLC. Il y est d’ailleurs affiché à un tarif de 99.95€.
Le In Win 303 chez LDLC
Le D-Frame 2.0 ne séduira sûrement pas tout le monde ! 😀
Commentaires fermés