915 : Le boîtier de In Win débarque enfin après plusieurs salons !

0
1558

Le 915 de In Win est un boîtier dont nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises. Effectivement, ce nouveau venu était présent sur les salons du CES et du Computex de cette année. Bref, après toute cette attente, le boîtier est enfin annoncé par la marque !

In Win annonce enfin son boîtier 915 ! 

In Win 915Avec son nouveau boîtier, In Win verse dans les courbes arrondies. En effet, la façade ainsi que l’arrière du boîtier affichent des lignes courbes. La finition s’annonce implacable, comme à chaque fois chez le constructeur et les matériaux sont luxueux. On parle d’aluminium de 3 mm d’épaisseur anodisé avec traitement mat et d’un panneau latéral en verre trempé.

Pour se distinguer, le 915 offre un liseré RGB adressable reprenant la forme de la façade tout en haut. De plus, on pourra synchroniser tout ce petit monde via Aura Sync grâce à la connectique 4 pins de la carte mère.

En interne, on a de la place, en même temps, avec un boîtier de 230 (L) x 595 (P) x 645 (H) mm, ça se comprend. Par contre, le boîtier ne sera pas léger avec 16.4 kg sur la balance.

In Win 915

Bref, on aura donc de quoi installer des cartes mères E-ATX ou encore des cartes graphiques  de 41 cm… À la verticale (via riser) ou non. Pour le stockage, on retrouve quatre emplacements 3.5″/2.5″ et quatre autres dédiés aux unités 2.5″.

Pour ce qui est du refroidissement, nous avons jusqu’à six emplacements pour ventilateurs. D’ailleurs, le dessus du boîtier comprend une partie mobile mécanisée percée de petits évents qui se relèvera pour faciliter le refroidissement. Ici, on appuie sur un simple bouton présent sur le panneau de contrôle pour réaliser l’opération.

Bref, un joli boîtier qui se déclinera soit en version silver soit en noir. Dans tous les cas, le prix annoncé pique puisque nous sommes sur une base de $500 d’après notre confrère !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires