[MAJ] Computex 2018 : In Win montre un Z-Tower à $10 000 !

2
1151

Le Computex c’est terminé, mais comme chaque année, des nouveautés du salon continueront d’être diffusées après. Cette fois-ci, c’est chez In Win que nous nous tournons. Le constructeur y exposait quelques nouveautés très intéressantes, comme le Z-Tower, un boîtier à $10 000 !

Le Z-Tower, le boîtier à $10 000 ! 

In Win Z-TowerComme tous les ans, In Win fait parler de lui avec un nouveau boîtier concept. Au programme, nous retrouvons le Z-Tower, une référence entièrement faite en aluminium. Pour cette référence, le constructeur se lâche en offrant à son bébé de 40 kg (!!!) un design en forme de tornade.

Le boîtier se veut open-frame et capable d’accueillir des cartes mères E-ATX. Pas plus d’information pour le moment, on sait simplement qu’il intègre de l’USB type C et qu’il sera dispo en noir/rouge ou silver.

Bref, encore un boîtier qui ne sera pas pour tout le monte ! Déjà, rien qu’au niveau du prix de $10 000 mais aussi (d’après Hexus), car il sera question d’une série limitée. Actuellement, aucune idée quant au nombre d’exemplaires produits.

Le 915, bien plus sage !

Déjà présent sur le CES cette année, le 915 fait donc son retour sur le Computex. In Win nous propose ici une référence au design sobre avec des courbes arrondie pour la façade. Façade qui, d’ailleurs, cache trois ventilateurs.

La particularité de cette référence est d’offrir un top qui se lève en fonction de la température des composants. L’objectif étant d’offrir un peu plus d’air frais quand ça devient nécessaire.

Le 307 : affichez ce que vous voulez ! 

Alors, le 307 c’est une petite curiosité en soi. Effectivement, le boîtier se base sur le même châssis que 303 (testé ici). La différence se fera au niveau de la façade qui intègre alors un total de 144 diodes RGB. On pourra bien sûr personnaliser chacune d’entre elles afin de créer les motifs de notre choix. Bref, c’est plutôt original. Pour le prix, direction Hexus.net qui évoque un tarif de $300 !

[MAJ] : Concernant le prix du Z-Tower, In Win nous informe que celui-ci est de $5 000


Z-Tower – In Win


S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
fildefer
fildefer
11 juin 2018 16h00

10000 € ce boîtier horrible ??

Le ptit breizhou
Le ptit breizhou
11 juin 2018 10h21

Euh… $10 000, ok, on est habitué aux créations folles de In Win, mais là…