Il joue à Battlefield 6 sur la pompe de son AIO !

0
Vidéos overclocking.com

Enfin un usage pratique pour les écrans de kit watercooling. Bien souvent, ces derniers servent à afficher des données du système où des éléments de personnalisation : vidéo, .gif ou .jpeg. Mais un utilisateur à trouver une utilisation vraiment pratique de cet écran en s’en servant comme écran secondaire… Pour jouer à Battlefield 6 !

 

L’écran du MPG CoreLiquid P13 sert à jouer à Battlefield 6 ! 

Battlefield 6 MPG CoreLiquid P13

Dans le clip qui a été pris, on voit donc une personne, rivé sur l’écran de la pompe de son AIO en train de jouer à Battlefield 6. Le kit en question s’apparente à une MPG CoreLiquid P13, un des derniers AIO de MSI, kit qui se veut plutôt haut de gamme qui plus est. Ce dernier est équipé d’un écran de 2,1″ qui propose une résolution de 480×480. Cependant, la partie la plus amusante, c’est que MSI propose d’étendre l’affichage du bureau à l’écran de la pompe ce qui permet de jouer sur cet écran.

Bien entendu, là-dedans, rien n’est véritablement sérieux, cette vidéo a été partagée pour l’exploit plutôt qu’autre chose. C’est comme les vidéos où l’on voit DOOM être lancé sur un écran de frigo connecté, sur un appareil photo ou encore dans le gestionnaire des tâches de Windows… C’est pour le fun, rien de bien sérieux.

Cependant, sur votre AIO, ajoutez-y un écran plus grand avec une meilleure définition et une bonne fréquence de rafraichissement et il doit y avoir moyen de créer une solution de dépannage crédible en cas de problème. Certains kits proposent des écrans assez grands pour être comparés à un smartphone comme celui du Hyte Thicc Q60 qui bénéficie, en plus, d’une résolution 720p. Malheureusement, ce dernier est verrouillé par son logiciel, mais il resterait davantage exploitable dans ce genre de situation.