Ice Flow aRGB Snow : de l’AIO tout blanc pour ID-Cooling !

0

Après les SSD et la carte graphique Gundam, il est temps de parler refroidissement. À ce sujet, on apprend que ID-Cooling, lance un AIO Ice Flow aRGB Snow. Une nouvelle gamme entièrement blanche avec un éclairage RGB adressable !

Ice Flow aRGB Snow : de l’AIO tout blanc chez ID-Cooling ! 

ID-Cooling Ice Flow aRGB Snow

Avec ce nouveau modèle, la marque nous propose une référence intégralement blanche. Ici, tout est immaculé, la pompe, la gaine des tuyaux, le radiateur et ses ailettes, les ventilateurs et les pâles. Malgré tout, un éclairage RGB adressable est de la partie, ce dernier est présent sur la pompe et au niveau du moteur des ventilos.

Côté caractéristiques, sachez que ce modèle dispose d’une pompe fonctionnant à 6500 RPM. Cependant, on retiendra l’emplacement particulier de cette dernière puisqu’elle est intégrée dans le radiateur.

La ventilation sera assurée par deux ventilateurs de 120 mm. Néanmoins, ces derniers partagent le même cadre. L’avantage est de limiter la visserie et le nombre de câbles au sein de votre installation. Quatre vis et deux câbles sont donc nécessaires.
Pour le coup, tout ce petit monde profite d’une alimentation PWM et moulinera de 900 RPM à 2000 RPM. À plein régime, le flux d’air sera de 56.5 CFM et la pression statique de 1.99 mmH2O.

ID-Cooling Ice Flow aRGB Snow

Enfin, pas de problème particulier au niveau de la compatibilité, ce modèle s’installant sur tous les sockets. Il ne manquera que le sTRX40 d’AMD, mais c’est un cas à part.

Pour aller plus loin :
EK lance sa série de waterblock Lignum en bois de noyer

Actuellement, nous ne connaissons pas les prix de ce modèle intégralement blanc.


Par ici la fiche technique de ID-Cooling ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires