HyperX ajoute les switches bleus à son catalogue !

0

Avec le lancement de son clavier Alloy Origins, HyperX se lançait aussi dans les commutateurs maison. Jusqu’à présent, l’offre de la marque comportait les commutateurs Aqua, tactiles, et les rouges, linéaires. Aujourd’hui, on apprend que la marque lance un nouveau type de commutateur avec les bleus.

HyperX propose maintenant des switches de clavier bleus ! 

HyperX Bleu switches

Avec ses commutateurs bleus, pas de doute, nous aurons affaire à des modèles tactiles et audibles… Vous savez, les fameux commutateurs qui font : « clic, clic, clic » quand on appuie sur une touche.

Pour ce qui est de leurs caractéristiques, les commutateurs de HyperX ne calquent pas celles des Cherry MX de même couleur. Ainsi, les nouveaux venus nécessitent une force d’activation de 50 gr pour un point d’accentuation placé à 1.8 mm et une course totale de 3.8 mm. Face à du Cherry MX, on est donc plus sensible et les distances sont plus courtes : 60 cN, 2.2 mm et 4.0 mm pour rappel pour la firme à la cerise.

Ces nouveaux commutateurs sont d’ores et déjà disponibles sur le Alloy Origins de la marque. Un clavier qui, pour rappel, présente des dimensions compactes et une plaque de couche en aluminium. Il dispose également d’un éclairage RGB gérable via le logiciel NGenuity de la marque et embarque une mémoire pour la sauvegarde de trois profils. Idem, son câble USB est détachable à l’instar du Alloy FPS.

Pour aller plus loin :
K70 RGB TKL : le clavier de Corsair arrive avec des switches optiques !

Pour le prix, il n’y aura pas de changement de tarification suite à l’apparition de ces nouveaux commutateurs. Le clavier s’affiche toujours à 119.99€.


Par ici la fiche technique de HyperX ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires