Hyper 212 ARGB Turbo : mise à jour du ventirad de Cooler Master !

0

Cooler Master lance une nouvelle version de son dissipateur Hyper 212. Cette nouvelle déclinaison arrive avec deux ventilateurs en 120 mm dotés d’un éclairage aRGB. Bref, voici le Hyper 212 ARGB Turbo !

Hyper 212 ARGB Turbo : un hyper 212 avec deux ventilateurs RGB adressables ! 

Cooler Master Hyper 212 ARGB Turbo

Le Hyper 212 de Cooler Master est un dissipateur très connu dans le milieu. Depuis sa première version, ce modèle s’est décliné en une multitude de versions. Celle d’aujourd’hui s’annonce en version push/pull et débarque donc avec deux ventilateurs. Ces derniers sont des modèles en 120 mm affichant un éclairage RGB adressable. Concernant leurs caractéristiques, ces derniers profitent d’une alimentation PWM et d’une plage de rotation comprise entre 650 RPM et 1800 RPM. À plein régime, le débit d’air sera de 61 CFM et la pression statique de 2.52 mmH2O.

Pour le reste, comme nous vous le disions, la base reste connue. Effectivement, ce dissipateur affiche un total de quatre caloducs en cuivre de 6 mm de diamètre. Ces derniers se rejoignent au niveau de la base et sont en contact direct avec le CPU. La base quant à elle est légèrement excentrée vers l’avant afin de maximiser la compatibilité avec la RAM.

Les dimensions de 120 (L) x 110 (P) x 155 (H) mm (avec ventilateurs) fait qu’il s’installera dans une grande majorité de boîtiers moyens tour. Enfin, il n’y aura pas vraiment de restriction au niveau des sockets. En effet, cet Hyper 212 ARGB Turbo ira tant sur de l’AM4 (et les anciens sockets AMD) que du LGA-1000 ou du LGA-2000 d’Intel.

Côté prix, forcément, ça monte un peu et cela est lié à la présence de ventilateurs aRGB puisque le prix devrait tourner autour des $50.


Par ici la fiche technique de Cooler Master !


 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires