Après les kits watercooling, place aux boîtiers avec l’annonce d’un nouvel H5 Flow. Ce nouveau modèle a été annoncé durant la Gamescom durant laquelle nous avons pu assister à un événement organisé par ASUS.
H5 Flow : nouvelle édition du boîtier de NZXT !
Clairement, ce nouveau H5 Flow est directement inspiré du nouveau design mis en place par leur dernier H7. Le boîtier met donc l’accent sur le métal mesh que l’on retrouve un peu partout, en façade, dans le haut ainsi qu’au niveau du compartiment de l’alimentation.
Malheureusement, cette nouvelle version ne sera pas compatibles avec les cartes mères backpannel… Mais en guise de consolation, nous retrouvons enfin une compatibilité avec les radiateurs de watercooling en 360 mm. En effet, la version précédente du boîtier n’était compatible qu’avec les radiateurs en 240/280 mm.
Par ailleurs, NZXT oblige, l’expérience de montage devrait être plutôt bonne puisque l’on retrouvera des bandes velcro à l’arrière du plateau de la carte mère. Cependant, la cage allouées aux unités de stockage ne semble pas être à la hauteur. Enfin, du côté du refroidissement, par défaut, la version de base arrive avec deux ventilateurs F120Q. Le modèle RGB profite d’un F360 RGB Core (triple ventilateur sur un seul cadre) et d’un petit F120Q à l’arrière.
La disponibilité est fixée pour cet automne à des prix de $129,99 et $149,99 pour les modèles RGB et non-RGB.