[GAMESCOM] Compte-rendu de l’évènement ROG d’Asus

0

Les autres composants :

D’autres composants ont retenu l’attention de Vertex et Jefforion lors de cette matinée.

L’alimentation ROG Loki SFX-L 850W Platinum :

L’alimentation ROG Loki comprend les mêmes composants et caractéristiques de qualité supérieure que la ROG Thor mais dans un format ultra-compact SFX-L. Même dans son format mini, la ROG Loki est capable d’alimenter les GPU de haute performance dans des PC au format Mini-ITX. Elle est compatible PCIe 5.0, via un câble 16 broches inclus afin de fournir jusqu’à 600 watts de puissance aux cartes graphiques PCIe 5.0.

À l’intérieur, deux dissipateurs thermiques ROG offrent deux fois plus de surface pour une dispersion efficace de la chaleur, tandis qu’un ventilateur axial de 120 mm avec contrôle PWM maintient les niveaux de bruit et de température au plus bas. La ROG Loki est certifiée 80 PLUS Platinum, avec une efficacité allant jusqu’à 92% pour une chaleur et un bruit réduits, ainsi qu’une fiabilité optimale.

 

Publicité

L’écran ROG Swift OLED PG42UQ :

Le ROG Swift OLED PG42UQ de 42 pouces est conçu pour le gaming immersif sur PC de bureau et offre des images 4K avec un taux de rafraîchissement overclocké à 138 Hz. La dalle OLED garantit des noirs plus profonds, ainsi que des couleurs époustouflantes grâce à une couverture de l’espace colorimétrique DCI-P3 à 98% et une précision des couleurs avec un Delta E < 2. Le temps de réponse ultra-rapide de 0,1 ms (GTG) garantit par ailleurs une expérience visuelle et gaming exceptionnelle.

Contrairement aux écrans OLED brillants traditionnels, les écrans des moniteurs gaming ROG OLED sont dotés d’un revêtement spécial antireflet micro-texturé qui réduit les reflets et minimise les distractions visuelles. Ces écrans intègrent également une option qui permet d’ajuster librement le paramétrage de l’uniformité de la luminosité de la dalle, qui maintient le niveau de luminosité de l’écran constant ; ce afin de garantir un affichage confortable, aussi bien lors du changement de taille des fenêtres blanches très lumineuses, que pendant vos marathons de gaming.

Les deux moniteurs sont dotés d’une large connectivité, avec notamment du DisplayPort 1.4 (avec DSC), de l’HDMI 2.1, HDMI 2.0, un hub USB, ainsi qu’une prise pour trépied sur le dessus du moniteur.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires