Une GALAX RTX 3080 sous LN2, ça donne quoi ?

0

Nos confrères brésiliens de TecLab se sont déjà attaqués à l’overclocking de la GALAX RTX 3080 sous LN2. Le modèle utilisé est une carte de chez GALAX, à la base, ne disposant pas d’atout particulier pour un passage sous LN2. Nos confrères ont d’ailleurs eu recours au fer à souder afin de déplacer certains composants sur l’arrière du PCB pour permettre la mise en place du godet. La fréquence a été poussée à 2300 MHz lors de cette session sous froid.

La bonne nouvelle est que nos confrères n’ont rencontré aucun souci sous froid, c’est-à-dire aucun coldbug ou coldboot ! En gros, la carte accepte de descendre très bas en température sans que cela l’empêche de fonctionner ou de perdre l’affichage. Cette première session sous froid leur a permis d’obtenir la seconde place mondiale à Fire Strike Ultra avec un score total de 12815 points.

Session sous froid pour la RTX 3080 de Galax

Nul doute que d’autres records tomberont dans les semaines à venir en sachant qu’une version KingPin de la RTX 3090 débarquera après le lancement officiel le 24 septembre.
De notre côté, les cartes commencent à arriver au sein du labo et nous nous ferons un plaisir de vous donner nos impressions sur leur potentiel d’overclocking.

Publicité

 

En attendant, si vous voulez partagez vos expériences d’achats de la RTX 3080 ou suivre l’avis de ceux qui se sont rués dessus, c’est là que ça se passe.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires