KM360 : un clavier mécanique TKL G.Skill à moins de $50

0
501

Bien souvent, quand on parle de clavier mécanique, la première chose qui nous vienne à l’esprit c’est le prix. De notre côté, le modèle mécanique le plus abordable que nous ayons testé était le Alloy FPS de HyperX. Mais si nous vous disions que G.Skill propose son KM360, un modèle TKL avec du Cherry MX pour moins de $50 ?

KM360 : du mécanique chez G.Skill à moins de $50 ! 

G.Skill KM360Clairement, ce clavier n’affiche pas un look très typé gamer, d’ailleurs, il n’y a même pas d’éclairage RGB. Cela étant, le constructeur ne fait pas l’impasse sur un petit rétro-éclairage à base de LED blanches, quand même !

Comme nous vous le disions, le tout est au format TKL, ainsi, le pavé numérique sera absent. Dans le même ordre d’idée, pas de touche multimédia, même via des raccourcis. Ca sera via Windows et à la souris que l’on règlera le son, ou via les enceintes directement.

Sinon, le tout embarque un n-Key Rollover avec un anti-ghosting intégral. Et pour le jeu, on aura même un Windows lock, comme ça, pas de retour intempestif sur le bureau pendant un Age of Empire II par exemple ! Ce modèle est aussi équipé de switchs Cherry MX Red avec une petite particularité pour la touche espace. Cette dernière dispose d’un commutateur Cherry MX Black plus dur. On imagine que le but est d’atténuer le bruit et il est vrai que la touche espace a tendance à claquer plus fort que les autres.

Enfin, on termine avec le câble USB gainé et détachable, le poids de 685 gr et les dimensions de 35.9 (L) x 13.15 (P) x 3.74 (H) cm.

Le prix quant à lui est vraiment très abordable. On est sur une base $49.90 pour les deux coloris : blanc et noir. Bref, un mécanique qui va à l’essentiel et à petit prix pour quiconque n’aura pas la bourse à Rothschild.


Par ici la fiche technique de G.Skill ! 


Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de