Hydro PTM+ 850 : FSP lance son alim watercoolable !

0
349

La gamme Hydro PTM+ de FSP arrive vraiment au compte-goutte. Effectivement, au Computex 2018, la marque montrait son bloc en 850W. Le voici qui débarque en Avril 2019, presque un an après.

Hydro PTM+ 850W, FSP lance son alim watercoolable !

FSP Hydro PTM+

La particularité des Hydro PTM+ est d’offrir un refroidissement peu conventionnel. En effet, la marque propose des blocs d’alimentation refroidis par watercooling. À l’intérieur, on peut retrouve un waterblock bitspower… Original pour un bloc d’alimentation.

Bref, notre alim du jour tape dans le haut de gamme avec une gestion entièrement modulaire des câbles. Au niveau électrique, nous avons une certification 80+ Platinum. D’ailleurs, le bloc en lui-même propose une puissance de 850W, mais il sera possible d’en tirer 1000W si on l’intègre dans une loop watercooling.

Malgré tout, un ventilateur est également présent. Le modèle de 135 mm intégré fonctionnera en mode semi-passif jusqu’à 425W de charge.

Maintenant, le prix et il ne sera pas donné puisque FSP positionne sa Hydro PTM+ 850W à $399. Mais bon, il y a du RGB alors tout est pardonné.


Par ici la fiche technique du constructeur


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de