EVGA se lance dans les AIO et annonce un nouveau boîtier !

3
2723

En plus de sa GTX 980 Ti VR Edition dont nous vous parlions sur cette news : “CES 2016 : EVGA annonce une GTX 980 Ti dédiée à la VR“, le constructeur EVGA annonce un nouveau boîtier destiné aux systèmes embarquant plusieurs cartes graphiques, mais également un nouveau watercooling tout en un modulable.

EVGA Gaming case

Malheureusement, très peu d’informations ont été données pour ses nouveaux produits. Du côté du boîtier, ce dernier est conçus, nous vous le disions, pour des systèmes proposant plusieurs GPU. EVGA a conçut son boîtier de sorte que le flux d’air arrose directement les cartes graphiques qui y sont montées.

Le tout propose également un intérieur qu’il sera possible de moduler selon vos souhaits (a l’image des MasterCase de Cooler Master ?) et devrait proposer une bonne compatibilité pour le Watercooling et l’aircooling.

EVGA liquid Cooling solution

Pour ce qui est du kit watercooling de la marque, ce dernier sera disponible pour les CPU et cartes graphiques. Le tout se veut être modulable afin de refroidir jusqu’à quatre cartes graphiques et plusieurs processeurs. De même, pour de meilleures performances de refroidissement, des radiateurs supplémentaires pourront être ajoutés. Enfin, vous aurez la possibilité de monitorer tout ce beau monde via un logiciel dédié.

Que pensez-vous des nouveautés signées EVGA ?

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Neoblaster
15 janvier 2016 19 h 11 min

Quel est le nom ou modèle du boitier que je me mette en pending sur cet article ;)

Neoblaster
21 janvier 2016 18 h 04 min
Répondre à  NHU9B

Merci pour la réponse. S'ils pouvaient nous sortir ça rapidement :D