GD series : EVGA lance une nouvelle série d’alimentations

0
125

On continue avec EVGA qui nous propose une nouvelle série d’alimentations. La marque lance alors ses blocs GD Series, une série de trois unités dont le maître mot est : rapport qualité/prix.

GD Series : la nouvelle série d’alimentation de EVGA ! 

EVGA 700 GD - GD seriesAinsi, le constructeur nous propose une gamme de trois blocs avec des puissances de 500W, 600W et 700W. La certification est en 80+ Gold et la gestion des câbles non modulaires. Tous les brins resteront attachés à votre bloc, un peu dommage, mais vous allez le voir, cela à une incidence positive sur les prix !

Sinon, on retrouve des condensateurs japonais, un convertisseur DC to DC ainsi que toutes les protections du marché. Ces dernières comprennent le OVP, OCP, OPP, SCP et le OTP. Cela étant, rien n’est dit concernant la ventilation, on imagine que le ventilateur tournera en permanence.

On termine avec les prix qui sont de $70 pour le modèle de 500W, $80 pour les 600W et $90 pour le bloc de 700W. Enfin, la garantie est de 5 ans. Bref, une série qui, comme nous vous le disions, se positionne sur le rapport qualité/prix !


Par ici la fiche technique de EVGA !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de