QuaFusion : les AIO d’Enermax reviennent en blanc !

0
245

En Mars dernier, Enermax lançait sa série d’AIO AquaFusion. Des AIO qui affichaient un design particulièrement réussi selon nous. Ainsi, si vous êtes amateurs de blanc, bonne nouvelle puisque la marque propose maintenant l’AquaFusion blanc !

AquaFusion blanc : l’AIO revient blanc comme neige ! 

Enermax AquaFusion blancLe constructeur ne change pas les tailles de ses radiateurs avec des modèles en 120 mm et 240 mm. Le tout reprend ainsi les mêmes finitions au niveau du radiateur avec ses platines latérales. Bref, du tout bon jusque là.

Idem, le design de la pompe n’a pas évolué et elle passe aussi au blanc. Seuls le dessus et les bras de montage restent noirs histoire de contraster un peu. Cette dernière affiche toujours un logo Enermax entouré par des liserés concentriques du plus bel effet. Nous vous en parlions d’ailleurs lors de notre test de la version en 120 mm.

Concernant la ventilation, nous retrouvons toujours des moulins SquA en 120 mm. Des ventilateurs dont le liseré affiche une forme carrée plutôt que ronde. Leurs caractéristiques restent inchangées avec une plage de rotation comprise entre 500 RPM et 1200 RPM. À plein régime, le flux d’air sera de 79.8 CFM et la pression statique de 3.6 mmH2O.

Pour le montage, ça ira partout sauf sur du TR4.

Actuellement, la marque n’a pas encore communiqué sur le prix de vente de ces nouveaux AIO. Cependant, on s’attend à ce que la facture soit aussi élevée que les modèles noirs.


Par ici la fiche technique de Enermax !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de