EKWB annonce ses AIO EK-Nucleus Dark !

0

De nouveaux kits watercooling sont en train d’arriver chez EKWB avec des kits EK-Nucleus Dark. Ces derniers s’équipent en radiateurs de 240 mm et 360 mm et ne proposent aucun éclairage lumineux, ni écran. Des kits 100% discrets, intégralement noirs.

EK-Nucleus : des kits AIO intégralement noirs, sans artifices ! 

EK Nucleus DarkAvec ses nouveaux kits, la marque slovène nous propose des AIO qui se déclinent avec un radiateur en 240 mm et 360 mm. Sa construction est aluminium et il affiche une épaisseur de 27 mm. Un modèle plutôt classique avec une finition soignée : rectangulaire, sans vis ou rivets apparents.

Concernant la pompe, nous avons un modèle intégralement noir avec une coque en ABS. Le dessus est orientable afin d’être orienté dans le bon sens. Il ne reste plus qu’à parler de sa vitesse de fonctionnement qui est de 3100 tr/min ±10%.

Au niveau de la ventilation, nous avons le droit à deux ou trois ventilateurs EK-Loop FTP. Ces derniers disposent d’une connectique permettant un branchement en série. Le but étant d’éviter de saturer la connectique de la carte mère avec un seul appareil. Quoi qu’il en soit, ces moulins profitent d’une alimentation type PWM et fonctionnent de 550 tr/min à 2300 tr/min. À plein régime, le flux d’air atteindra les 72 CFM.

Publicité

EK Nucleus Dark

Côté montage, la marque indique que ses kits sont compatibles avec les plateformes LGA-2000, LGA-1000 et AM4/AM5.

Pour aller plus loin :
Les CPU Strix Point s'appelleront Ryzen AI 300 !

Dans les accessoires fournis, en plus des éléments de montage, EK fournit un accessoire permettant de faciliter le montage des entretoises. On ne souvient que trop bien de celle située dans l’angle des dissipateurs VRM de la carte mère, complètement inatteignable.

Quant aux prix, il faudra débourser 129,90 € pour le kit en 240 mm contre 169,90 € pour le 360 mm !


Par ici et les fiches d’EKWB !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires