Tous derrière les Français pour la grande Finale !

0
334

original_teaser

 

Hé oui, si vous avez suivi la compétition depuis le mois d’Avril alors vous êtes au courant que 2 Français représenteront notre pays pour la grande Finale de la Asus Open Overclocking Cup 2013. Sinon voici un récapitulatif des qualifications de nos Frenchies.

Tout va se dérouler à Moscou le 5 Octobre où 13 binômes vont s’affronter sur de la 2D et de la 3D bien entendu. Pour la 2D les overclockeurs auront le choix entre un max screen sur CPU-Z ou un Spi 32M avec la même fréquence pour tout le monde à savoir 5,5 GHz. Vous l’aurez compris, il faudra tweaker le mieux possible dans ce dernier pour espérer une première place. Pour la 3D il faudra choisir entre 3DMark03 et 3DMark11 Performance ou alors uniquement 3DMark Fire Strike Extrême. La aussi un choix judicieux en terme de timing sera à faire.

La configuration mise en place est la même pour tout le monde : Asus Maximus VI Extrême (voir notre test), et pour la ram ça sera un kit de Vengeance Pro 2800 MHz (voir notre test du kit 2933 MHz).

Tout le monde repartira au moins avec une Maximus VI Extrême et une Asus GTX 780 DirectCU mais les 2 grands gagnants repartiront en plus avec un i7-4770k et un kit de Vengeance Pro 2800 MHz et également un cash prize de 5000$ !

Souhaitons bonne chance à nos deux compères Strategos San et Wizerty, vous pouvez leur envoyer vos encouragements directement en commentaire ou sur notre page Facebook.

Source : ROG

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires