CX5 et CX4, deux autres ventirads Cryorig dans les cartons !

0

Du côté de Cryorig, nous constatons un net regain d’activité. Après avoir teasé sur CX6, un nouveau dissipateur double tour, la marque dévoile maintenant ses CX5 et CX4. Des dissipateurs qui se positionnent sur les secteurs entrée et milieu de gamme !

CX4 : le nouvel entrée de gamme de Cryorig ! 

Cryorig CX4Avec ce CX4, la marque met en avant un dissipateur qui se positionnera sur le secteur de l’entrée de gamme. Comme on peut le voir, la recette reste basique avec un ventirad doté de quatre caloducs en cuivre de 6 mm chacun monté en direct touch. Cependant, Cryorig opte pour un ventilateur en 120 mm équipé d’un éclairage aRGB.

Ici, la finition nous semble basique, loin des modèles initiaux de la marque. La première ailette propose alors un simple logo « CR » enfoncé à même l’aluminium. Les caloducs, de leur côté, mettent en avant une couleur jaune. Un traitement spécifique de sorte à se distinguer de la concurrence ?

Toujours est-il que ce modèle se veut compact avec ses dimensions de 122 (L) x 73 (P) x 157 (H) mm. Le ventirad profite également d’une base excentrée afin d’impacter le moins possible la mémoire.

Publicité

Le CX5 : plus de caloducs et une vraie base en cuivre ! 

Cryorig CX5Avec le CX5, nous retrouvons un ventirad offrant les mêmes dimensions que le CX4, cependant, il est plus costaud. En effet, cette référence dispose d’un cinquième caloduc, mais surtout d’une vraie base en cuivre nickelée. Ici, la finition demeure tout aussi basique avec un simple logo sur la première ailette. Toutefois, les heatipes sont maintenant nickelés. Idem, on retrouve toujours le même ventilateur aRGB aux caractéristiques inconnues.

La base est toujours excentrée afin de maximiser les performances avec la mémoire.

CX6 : on le connaît déjà ! 

Le CX6 est déjà connu puisque nous avons déjà tapé un article le concernant. Cependant, les dimensions sont maintenant connues et il mesure 122 (L) x 133 (P) x 164 (H) mm.

Face aux deux autres modèles, la finition progresse puisque l’on retrouve des ailettes en aluminium de couleur noire. La partie supérieure met en avant un capot avec un éclairage RGB ainsi qu’une finition type aluminium brossé.

Enfin, la fiche technique met en avant des ventilateurs en 120 x 26 mm fonctionnant de 800 à 2000 tr/min. À voir côté nuisances sonores puisque de mémoire, les dissipateurs de la marque n’étaient pas réputés pour leur silence !


Par ici les fiches produits de la marque !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires