Connect SSR-750FA : une alim Seasonic avec connectique déportée !

2
2255

Direction Seasonic qui annonce l’arrivée de son alimentation Connect SSR-750FA avec une connectique déportée. Un bloc qui était visible la première fois lors du Computex de l’année dernière.

Connect SSR-750FA : Une alim avec une connectique déportée facilitant le câblage ! 

Seasonic Connect SSR-750FAAvec ce bloc, Seasonic nous propose une alimentation bien singulière. En effet, la connectique ne se branchera pas directement sur l’alimentation, mais sur une barre déportée dédiée. Cette dernière s’installera donc dans votre boîtier et son rôle sera de répartir la connectique le long de la carte mère. On s’épargnera toute l’étape où il faut router ses câbles lors du montage.

Sortis de son appendice, nous retrouvons un bloc plutôt classique mesurant 14 cm de profondeur. Au programme, la marque nous propose une référence affichant une certification 80+ Gold d’une puissance de 750W.

En interne, nous aurons un ventilateur de 135 mm semi-passif. Ainsi, tant que la charge est inférieure à 40%, le ventilateur ne se lancera pas. Au niveau électrique, nous aurons un unique rail 12V de 62A et toutes les protections électriques. Effectivement, nous retrouvons les OPP, OVP, UVP, OCP, OTP et SCP.

Seasonic Connect SSR-750FA

Maintenant, en matière de connectique, à quoi avons-nous le droit ?

  • 1x ATX 24 broches
  • 1x EPS12V CPU
  • 4x PCIe 6+2 broches
  • 8x SATA
  • 2x adaptateur Molex vers SATA 3.3
  • 3x Molex

Malheureusement, la marque n’a toujours pas annoncé de prix pour sa nouvelle alimentation. Cependant, on sait que la garantie sera de 10 ans.


Par ici la fiche technique de la marque ! 


 

Contenu en rapport

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
NHU9BJack Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Devilmana
Membre
Devilmana

Allez, un joli pronostic à 200euro minimum