Configuration de tests des cartes graphiques

0

Comme vous le savez, notre but est de vous proposer les tests les plus pointus possibles et cela passe par la mise à jour régulière de nos configurations de tests. C’est aujourd’hui le cas, pour la machine que nous utilisons pour le test des cartes graphiques. Adieu i9-10900K et ROG Maximus XII APEX (Z490) : « Bonjour i7-12700KF et ROG Maximus Z690 EXTREME ». Comme il était prévu de mettre à jour tous nos graphiques de tests avec les nouveaux drivers NVIDIA et AMD, nous en avons profité pour mettre en place cette nouvelle configuration.

En plus du processeur et de la carte mère, elle sera équipée d’un kit mémoire Corsair Platinum RGB 5200 MHz CL38. Il s’agit bien entendu d’un kit mémoire en DDR5. Afin de tenir au frais notre processeur, c’est le ROG Ryujin II 360 que nous avons choisi d’utiliser.

Comme vous l’aurez compris, c’est uniquement la carte graphique qui sera l’élément changeant, lors de nos tests, sur cette configuration. Actuellement, c’est la GeForce RTX 3070 Noctua OC qui est installée. C’est d’ailleurs la carte graphique que nous testerons dans les prochains jours et qui inaugurera cette nouvelle configuration.

Un merci tout particulier à Asus France pour la mise à disposition de ces différents composants. Rendez-vous d’ici quelques jours pour le test de cette carte graphique !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires