Call of Duty : Modern Warfare Beta, les configs PC connues !

0
700

C’est parti pour un nouveau petit tour des configurations minimales et recommandées. Cette fois-ci on s’attaque à Call of Duty : Modern Warfare BETA, le prochain titre d’Activision. Bref, avez-vous le PC qui va bien pour y jouer ?

Call of Duty : Modern Warfare BETA, les configurations connues !

Call of Duty Modern WarfareSans plus tarder, voici les configurations annoncées pour faire tourner cette phase de Beta de ce Modern Warfare :

  • Minimale :
    • CPU : Intel Core i5 2500K ou équivalent AMD
    • GPU : GeForce GTX 670 / GeForce GTX 1650 / RADEON HD 7950
    • RAM : 8 Go
  • Recommandée :
    • CPU : Intel Core i7 4770K ou équivalent AMD
    • GPU : GeForce GTX 970 / GeForce GTX 1660 / RADEON R9 390 / RADEON RX 580
    • RAM : 16 Go

Côté stockage, nous sommes sur une base de 45 Go. Au niveau de l’O.S, on est sur du Windows 7 64 bits et 10 en 64 bits.

Comme on peut le voir, la configuration minimale ne devrait pas être bien difficile à atteindre pour espérer jouer à cette BETA. Avec un CPU de 2011 et un GPU de 2012, le niveau de performance minimum est facilement atteint avec des machines modernes, même équipées de composant milieu de gamme.

Call of Duty Modern Warfare (2)

D’ailleurs, c’est ce que demande le titre au niveau de sa configuration recommandée : des composants milieu de gamme de génération actuelle. Alors, certes on retrouve un Core i7, mais ne vous faites pas avoir par l’effet « i7 » puisqu’il s’agit d’un quad core Hyperthreadé. Avec les générations de CPU actuel, les modèles 4 cœurs sont devenus monnaie courante en AMD comme en Intel. Enfin, côté RAM, avec 16 Go nécessaires, on est dans les standards actuels.

Notez bien que les configurations annoncées ici sont celles pour faire tourner la BETA. D’ici le lancement final du jeu, il peut toujours y avoir quelques changements. Malgré tout, ces derniers devraient être mineurs.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de