[Computex] Un bureau gaming chez Cougar !

0

Direction Cougar qui nous fait un petit communiqué peu de temps avant le début du Comptex. La marque en profite pour indiquer quelles seront les nouveautés exposées sur son stand à Taipei. Parmi les boîtiers, les chaises de jeu et les ventilateurs, nous retenons l’annonce d’un nouveau bureau gaming !

Cougar présente un bureau gaming pour le Computex ! 

Bureau gaming cougarAvec ce modèle, la marque met en avant un bureau doté d’un plateau offrant une imitation bois. Si la fiche technique n’est pas connue, nous savons qu’il est question d’un bureau assis/debout. La montée et la descente du bureau sont d’ailleurs assurées par deux moteurs tandis qu’il sera possible de garder en mémoire deux profils de hauteur. Ce modèle dispose également d’un détecteur de collision pour une sécurité améliorée.

Avec ceci, il semble proposer différents accessoires parmi lesquels nous retrouvons deux plateformes servant à accueillir des enceintes. Idéal dans le cas d’une installation son stéréo. Sinon, un plateau perforé modulaire semble être proposé. Ce dernier permettra le montage de différents accessoires pour le rangement ou la mise en avant de votre matos. Enfin, le communiqué de la marque mentionne aussi un tiroir faisant office d’accoudoir.

Ne reste plus qu’à connaître le prix de vente, en espérant qu’il soit plus abordable que le bureau de Corsair… Bien qu’il ait l’air plus petit !

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici