[Computex] Les pré-annonces d’Alphacool

0

Même si l’édition 2024 du Computex n’a pas encore démarré, ce sera pour le 4 juin, plusieurs marques ont déjà commencé à teaser sur certains de leurs futurs produits et c’est le cas notamment de la marque Alphacool. Nous avons ainsi pu découvrir une série de nouveaux produits via la page Facebook française de la marque.

Débutons avec l’arrivée d’un nouveau système de refroidissement tout en un de type AIO. Celui-ci portera le nom de Core DDCzero CPU AIO et disposera de la nouvelle pompe DDCzero. Il sera également modulable grâce à ses Quick-Release. En parlant de la pompe DDCzero, elle a été développée en collaboration avec Xylem et sera utilisée avec le nouveau AIO mais aussi pour les nouveaux réservoirs.

D’ailleurs, Alphacool annonce aussi l’arrivée des réservoirs Alphacool Core Flat qui seront, comme vous l’aurez compris, équipé de la nouvelle pompe Alphacool DDCzero. Ils seront disponibles en trois tailles : 90 mm, 140 mm et 200 mm avec une largeur et une profondeur de 60 x 40 mm respectivement. Il ne s’agira pas du seul réservoir puisqu’un modèle compact de 120 mm sera aussi annoncé, le Core DDCzero.

Enfin, dans la série APEX, nous sommes impatients de découvrir le boitier Apex Super Nova. Il disposera d’un réservoir intégré avec pompe VPP Apex ainsi qu’un écran qui vous permettra de garder un œil sur vos températures.

Publicité

Encore quelques jours de patience pour les découvrir sur le stand Alphacool au Computex ! En attendant, retrouvez nos différents tests des produits Alphacool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici