[COMPUTEX 2022] Ecran ASUS ROG Swift 500 Hz

1

Au cours de l’ennuyeuse conférence Nvidia, un produit hardware destiné aux gamers a tout de même été annoncé : l’Asus Rog Swift 500Hz . Né d’une collaboration entre Asus et Nvidia, cette référence est l’écran G-SYNC disposant du taux de rafraîchissement le plus rapide jamais commercialisé.

Asus Rog Swift 500Hz

Pour se faire, au diable les prouesses technologiques sur la dalle puisque c’est une dalle TN de 24″ avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels qui est utilisée. Celle-ci est fabriqué par AU Optronics. Autant le dire clairement, ce moniteur s’adresse uniquement à un public pratiquant le gaming compétitif ou engagé dans le circuit d’eSport sur des titres comme Counter Strike, Valorant ou Overwatch.

Pour aller plus loin :
Taux rafraîchissement variable : vers une clarification ?

Evidemment, pour compléter le message marketing, pour profiter pleinement de la réactivité de cet écran, vous aurez besoin d’une carte graphique Nvidia afin d’activer me nouveau mode eSport G-Sync ainsi que le système de réduction de latence Reflex.

ASUS ROG Swift 500 Hz , le message officiel de lancement :

Au Computex 2022, nous présentons le nouveau membre de la famille Nvidia G-Sync : le moniteur de jeu Asus ROG Swift 500Hz. Cet écran 500 Hz a été conçu dès le départ pour l’eSport, en utilisant un nouveau “panneau eSports TN” qui offre une clarté de mouvement maximale. Il propose également le mode Nvidia G-Sync Esports avec vibration réglable pour les sports électroniques, et bien sûr la prise en charge de Nvidia Reflex Analyzer, qui permet aux utilisateurs de mesurer la latence du système de bout en bout lors de l’utilisation d’une souris Nvidia Reflex et d’un GPU GeForce. .

Les écrans eSports G-Sync 500 Hz sont encore plus rapides, ont des temps de réponse encore plus courts et sont spécialement conçus pour les jeux compétitifs comme CS:GO, Valorant, Overwatch et Rainbow Six Siege. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment cette technologie d’affichage de nouvelle génération améliore le suivi des cibles et permet aux joueurs compétitifs de repérer les ennemis encore plus tôt.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
NHU9B
Éditeur
24 mai 2022 10h09

Enfin un bureau Windows fluide 🙂