[COMPUTEX 2022] Nvidia / RTX 40xx : RIEN

0

Beaucoup d’entres vous avez l’espoir de quelques annonces de Nvidia concernant les futures cartes GeForce RTX 40. Mais la “faiblesse” de la conférence AMD, quelques heures plus tôt donnait en fait le “La” de ce que risque d’être ce Computex 2022 pour Nvidia.

Nvidia Computex 2022

COMPUTEX 2022 : Nvidia ne parle pas des GeForce RTX 40xx

Au terme d’une conférence très largement consacrée au monde professionnel ( datacenters, IA, robotiques…) il revenait à Jeff Fisher, le Senior Vice Président de la division GeForce, de clôturer cette conférence. Et vous l’avez compris, la déception fut au rendez-vous puisque comme certains l’imaginaient, nous avons eu des présentation de jeux compatibles Ray tracing et autres mais rien de vraiment neuf niveau hardware si ce n’est l’évocation d’un nouvel écran Asus 24″ 1080P qui atteint un taux de rafraîchissement de 500 Hz ( nous y reviendrons ).

Pour ceux qui souhaitent tout de même regarder en détail la présentation de Nvidia vous trouverez ci-après la vidéo. Voici l’ordre d’apparition des intervenants et donc les thématiques abordées :

  • Ian Buck, vice-président du calcul accéléré
  • Brian Kelleher, vice-président principal, Ingénierie matérielle
  • Ying Yin Shih, directeur de la gestion des produits, calcul accéléré
  • Michael Kagan, directeur de la technologie
  • Deepu Talla, vice-président de l’informatique embarquée
  • Jeff Fisher, vice-président senior de GeForce
Pour aller plus loin :
Quoi de neuf sur les rumeurs des prochaines RTX 4000 de NVIDIA ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires