Computex 2017 : la GTX 1080 Ti KingPin est dans la place !

0

Nous l’attendions, la voilà qui fait son apparition au Computex, nous parlons bien entendu de la GTX 1080 Ti KingPin Edition. Cette carte même qui avait été teasée ici et!

La GTX 1080 Ti KingPin sous toutes ses formes ! 

D’un point de vue design, la carte ressemble aux nouvelles GTX 1080 Ti qui embarquent le nouveau dissipateur du constructeur. Toutefois, notons une grosse différence au niveau des ailettes qui passent au cuivre pour ce modèle. Au dos, nous pouvons remarquer la présence d’une jolie backplate.

Niveau PCB, là aussi ça a été personnalisé et plutôt pas mal ! Outre les tons dorés et noirs, ce dernier intègre 10 phases d’alimentation pour le GPU et trois autres pour la mémoire. Notons aussi que les (deux) prises PCIe sont passées à l’arrière du PCB et non sur le dessus comme le veut la « tradition ».

La carte se veut forcément parée pour l’overclocking extrême. En résulte alors un mode LN2 qui désactivera certaines sécurités pour faciliter la montée en fréquence. De même, nous avons différents connecteurs, notamment pour y adjoindre un EVBot pour la lecture des tensions toussa, toussa.

Publicité

Enfin, EVGA affirme que toutes ses cartes KingPin pourront atteindre au moins les 2025 MHz en overclocking. La disponibilité ce la GTX 1080 Ti KingPin devrait être effective en Juillet !

Pour aller plus loin :
Bon plan : mini-PC Geekom IT 13, i5 13500H + 16 Go RAM à 490 €
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires