CMP 30HX Miner : MSI propose aussi ses cartes destinées au mining !

0

On replonge rapidement dans le monde du mining GPU avec MSI qui lance ses petites cartes. Effectivement, la marque au dragon nous propose deux cartes avec ses CMP 30HX Miner XS et non-XS. En gros, on a une version plus travaillée avec un dissipateur plus costaud et un modèle plus accessible.

CMP 30HX Miner et XS : deux cartes pour le mining ! 

MSI CMP 30HX MinerAvec la version non-XS, nous avons là le plus gros modèle de la série. Cette version affiche un dissipateur plutôt travaillé avec deux caloducs en contact direct avec le GPU. Idem, pour le radiateur doté de la technologie « Airflow Control » et ses déflecteurs augmentant la surface de refroidissement. Pour la ventilation, nous avons deux ventilateurs Torx 2.0 avec un double roulement à billes et le fameux système de double pâle.

Côté fréquence, comme pour les modèles signés Asus et Gigabyte, celui de MSI tourne aux fréquences de base. Cela se traduit par un GPU cadencé à 1785 MHz (26 MH/s sur de l’Ethereum) en boost avec de la GDDR6 tournant à 14 Gbps. Rien de transcendant.

MSI CMP 30HX Miner XS
La version XS, plus basique.

Avec cette version, nous avons une carte plus compacte : 206 (L) x 127 (l) x 42 (H) mm contre 244 (L) x 127 (l) x 40 (H) mm. On remarque également son dissipateur plus basique avec des ailettes plus simples. Idem côté caloducs, cette version n’en intègre qu’un seul.

Publicité
Pour aller plus loin :
CVN B650 Gaming Frozen V14 : deux cartes AMD chez Colorful !

Encore une fois, pas de changement de fréquences : 1785 MHz en boost et mémoire tournant à 14 Gbps. Idem, pas de sorties vidéos, mais un unique connecteur d’alimentation PCIe à 8 broches est présent.

Encore une fois, il ne reste plus qu’à connaître les prix de vente de ces modèles, chose qui n’a pas été communiquée.


Par ici et les fiches techniques de MSI !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires