CES 2020 : un Hyper 212 Evo V2 chez Cooler Master

0
130

Direction Cooler Master, lequel exposait une nouvelle version de son ventirad phare en 120 mm. Vous ne voyez pas de quel dissipateur nous vous parlons ? Du Hyper 212 Evo V2 pardi ! Bref, voyons ce que nous réserve cette seconde génération.

Hyper 212 Evo V2, quoi de neuf ? 

Cooler Master Hyper 212 EVO V2 (1)

Grossièrement, ce nouveau modèle part sur une base que l’on connaît déjà bien. Effectivement, le radiateur en lui-même reste basiquement le même. On retrouve toujours un empilement d’ailettes en aluminium, lesquelles sont traversées par quatre caloducs. Tout comme le Evo V1, il n’y aura pas non plus de nickelage sur les heatpipes et ses derniers sont aussi en contact direct avec le CPU.

Néanmoins, on notera que ce nouveau modèle affiche un design asymétrique. Ainsi, la base est légèrement excentrée ce qui permet de limiter l’impact du dissipateur sur la mémoire. Une bonne chose sachant que la base de l’ancien modèle ne l’était pas.

Cooler Master Hyper 212 EVO V2

Idem, le ventilateur évolue également. Cette fois-ci, on retrouvera un moulin Sickleflow V2 dont les caractéristiques nous restent inconnues. Néanmoins, on remarque déjà que les patins anti-vibrations sont présents. Dans le même ordre d’idée, les bras de montage du moulin évoluent aussi.

On termine avec le prix de vente. À ce sujet, nos confrères évoquent une tarification proche des $40 : $36.99.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de