Bulldozer, le boitier coloré de SHARKOON

2
Vidéos overclocking.com

SHARKOON vient de sortir un boitier au format moyen tour, le Bulldozer. Le constructeur a conçu ce boitier pour les joueurs et les amateurs aux moyens limités

Si vous aimez les couleurs qui flashent, vous n’allez pas être déçu. En effet, le Bulldozer tout de noir vêtu, se propose en trois couleurs.
Les ventilateurs LED, la LED du bouton Power mais plus original, la plaque de la carte mère (ici en rouge).

Nous retrouvons sur le haut du boitier, deux ports USB 3.0 et deux ports USB 2.0. Le Bulldozer comporte deux emplacements 5,25″ et sept baies pour vos disques durs (3,5″ et 2,5″ confondus)

Une belle fenêtre latérale vous permet de profiter de l’intérieur de votre boitier et des couleurs de ces éléments.
Sur la plaque, pourront y prendre place les cartes mères au format ATX.
Vous y installerez deux ventilateurs de 120 mm à l’avant (un fourni), un 120 mm à l’arrière (fourni) et deux 120/140 mm ou un 180 mm en haut. Les ventilateurs fournis sont des modèles LED dont la couleur est assortie au reste.
Pour les cartes graphiques, vous disposez de 325 mm en longueur, qui peuvent aller jusqu’à 415 mm de long si vous retirez la cage HDD.

En résumé, le Bulldozer, vous propose trois couleurs intérieures (rouge, bleu, ou vert), et un prix conseillé de 49,99 €. Il semble cependant difficile de trouver ce boitier dans les boutiques en ligne en Europe. Patience.

Source

2 COMMENTAIRES

Commentaires fermés