Black Eagle : un ventirad Thermalright à l’effigie de la TUF Gaming Alliance

0
318

Petit tour chez Thermalright qui annonce l’arrivée d’un nouveau produit. Le constructeur annonce en effet un nouveau ventirad de type aircooling avec le Black Eagle. De plus, ce modèle se distingue par son visuel très TUF Gaming Alliance, à l’effigie de la série de produits d’Asus.

Black Eagle : un ventirad Thermalright en 120 mm à l’effigie de la série TUF Gaming ! 

Thermalright Black Eagle TUF Gaming

Pour le coup, ce nouveau modèle affiche des dimensions somme toute standards. L’ensemble affiche alors 120 (L) x 42 (P) x 158 (H) mm sans ventilateur. Ce modèle s’installera donc sans mal dans un grand nombre de boîtier grâce à sa hauteur inférieure à 160 mm.

Autrement, le radiateur est un modèle slim, à l’instar des Dark Rock Slim et NH-U12S chromax.black de Noctua. L’impact sur la RAM devrait donc être limité. Sinon, le tout offre un total de cinq caloducs en cuivre nickelé de 6 mm chacun. L’ensemble se rejoint au niveau d’une base en cuivre offrant une finition miroir.

Concernant la ventilation, le constructeur opte pour un ventilateur de 25 mm d’épaisseur (du standard). L’ensemble profite également d’une alimentation PWM et offre une plage de rotation comprise entre 600 RPM et 1500 RPM. À plein régime, le flux d’air sera de 62.25 CFM pour une pression statique non spécifiée.

On termine brièvement par la finition qui semble plutôt clean. Effectivement, sur le dessus, nous avons un diffuseur RGB affichant le camouflage propre à la série TUF de Asus. Le ventilateur quant à lui affiche des pâles de couleur jaune avec des silentblocs noirs. Sinon, tout est nickelé pour un rendu uniforme.

Thermalright Black Eagle TUF Gaming

Actuellement nous ne connaissons pas le prix de ce modèle ni sa date de lancement. Pour ça, il faudra patienter encore un peu.


Par ici la fiche technique de Thermalright ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires