Bitfenix nous annonce son Nova !

1

Après l’annonce des Aegis en Février dernier, Bitfenix nous revient aujourd’hui avec un tout nouveau boîtier : Le Nova ! Ne nous attardons pas !

Bitfenix Nova
Cliquez pour agrandir

Reprenant donc un châssis similaire à celui du Precision PS12 de chez Silverstone dont nous vous parlions ici, Bitfenix nous propose un boîtier dont la cage disque n’est pas orientée à 90°. Malheureusement, il ne vous sera pas non plus possible d’ôter cette dernière afin d’y placer une carte graphique plus longue.

Sur le côté droit et dans le bas du Nova, vous aurez accès à quelques passes-câbles pour tenter un montage plus propre pour votre configuration. Concernant ses caractéristiques, il s’agira d’un boîtier au format moyen Tour équipé d’une magnifique fenêtre sur le côté pour y admirer votre matériel !

Nous ne possédons pas d’informations supplémentaires pour le moment, néanmoins au vu du châssis de ce Bitfenix Nova, le tarif devrait être plutôt doux.

Que pensez-vous de cette nouvelle référence signée Bitfenix ? Seriez-vous intéressés par le Nova pour changer votre boîtier ?

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jérémie Laurent
8 octobre 2015 11h56

Décidément, Bitfénix sait produire de bonne tour en mini-ITX (Prodigy), ou en micro-ATX (Aegis), par contre en ATX standard j'ai l'impression qu'il se cantonne à de l'entrée de gamme, comme avec le Comrade. Dommage, je verrais bien un Aegis en ATX.