[OMF] MSI GTX670 Power Edition

0

 

Conclusion

La MSI GTX670 Power Edtion est une superbe carte, un caractère agressif avec des performances au rendez vous, comme le design du Twin Frozr IV vraiment optimal pour le GPU Kepler. Il gère son dégagement thermique sans sourciller avec comme preuves nos scores!

Nous aurons tout de même remarqué que les étages d’alimentation ne supportaient pas trop l’augmentation de tension, c’est pourquoi nous ne poussions pas le voltage à son maximum. Attention à ne pas trop monter en fréquence lors des benchmarks sous peine de throttle, c’est a dire que pendant votre bench, la carte graphique fera tellement d’erreurs que le score en sera corrompu. Cela étant dit, vous avez quand même remarqué une excellente prise de fréquence. Il faudra simplement faire attention à ne pas aller trop vite.

On regrettera tout de même une blackplate au dos de la carte pour refroidir les puces de mémoires vives d’abord mais aussi pour le coté esthétique.

Pour un usage plus classique et la carte est vraiment optimale dans notre temps, elle se promène dans les jeux vidéo et possède un excellent potentiel d’overclocking, hors extrême.

Pour acquérir ce petit bijoux il vous faudra dépenser en moyenne 390€.

 


 

Pour aller plus loin :
Test : Kingston Fury Renegade 6400 MT/s CL32
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires