[OMF] MSI GTX670 Power Edition

0

 

Extrême

Les tests en version extrême seront pratiqués soit sous DOD (-50°C) soit sous Azote liquide. Ils seront effectués sur deux benchmarks sélectionnés au préalable mais de façon aléatoire.

Les staffs de overclockingmadeinfrance.com ne pourra être tenue pour responsable si vous tentez de reproduire nos tests.

Le I7 3770K sera cadencé à 5Ghz puisque étant limité par son refroidissement (watercooling), nous ne pourrons monter plus haut en fréquence. la mémoire vive fonctionnera à 2552Mhz soit 1276Mhz réel en cas 8.11.7.28 1T

  FAIL

Un fail comme on dit chez nous! L’architecture kepler semble vraiment capricieuse et ne supporte vraiment pas le froid.

  Nous avons tenté de faire notre petit passage rituel sous DOD pour pouvoir monter un peu plus en fréquence et obtenir de gros score. Apres une bonne isolation à la mie de pain. Le GPU à -50°C supportait le démarrage de la configuration donc pas de problème de cold-boot, mais malheureusement il a été victime de cold bug. Nous étions dans l’impossibilité d’accédé à Windows… 

 

Ce n’est pas faute d’avoir essayé! Nous étions vraiment motivé pour ce passage à température négative. Nous avons fait plusieurs montages avant d’en déterminer la cause de coldbug. Une fois compris le problème nous avons donc abandonné la session extrême.

La faute n’est pas à MSI mais bien l’architecture Kepler, nos confrères relève les même erreur dans des conditions similaires.

Pour aller plus loin :
Optix G321 CQP : un écran WQHD VA en 165 Hz chez MSI !

 

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires