B1 Pure : un boîtier In Win blanc avec un panneau en bois !

0

Cette fois-ci, nous partons dans le monde des boîtiers ultras compacts avec In Win. La marque annonce son B1 Pure, une nouvelle déclinaison du B1 original. La principale différence ? Son coloris blanc intégral et son panneau latéral en bois !

B1 Pure : du boîtier sur un boîtier In Win ! 

In Win B1 Pure

Avec ce modèle, on retrouve la philosophie du boîtier original à savoir une taille compacte et un design attrayant. En parlant de taille, ce modèle affiche des dimensions de 108 (L) x 238 (P) x 305 (H) mm. Le poids, forcément, sera très contenu avec 1,65 kg.

Maintenant que ça s’est dit, vous vous doutez que la carte mère sera limitée au format mini-ITX. Idem pour les ventirad CPU où l’on aura que 60 mm de hauteur. Autant vous dire que les NH-L9i et NH-L9a de Noctua seront de sortie. Idem, pas de place pour du GPU dédié, là, il faudra se tourner vers des processeurs avec iGPU… En gros, du Ryzen G et du Core i.

Autrement, la marque fournie un bloc d’alimentation au format Flex-ATX affichant une puissance de 200W. Côté rendement, nous avons une certification 80+ Gold. Attention cependant à ne pas être trop gourmand avec la partie CPU. In Win mets en garde : pas de Core i en 8 cœurs et plus, c’est le coup à surcharger le système.

On termine rapidement avec la partie stockage qui met en avant deux emplacements 2,5″ au dos du plateau de la carte mère. Bien sûr, il faudra compter ces emplacements ne plus des M.2 présents sur la carte mère.

Pour aller plus loin :
AMD : que valent les processeurs Milan X avec 3D V-Cache ?

Enfin, nous terminons avec le prix de vente de ce petit boîtier. Visiblement, il faudra compter 115€.


Par ici la fiche technique de In Win ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires