Asus tease ses cartes mères X570S passives

0
413

Depuis quelques jours, et suite à plusieurs tweets et publications, nous savons qu’Asus est sur le point de lancer de nouvelles cartes mères architecturées autour du chipset X570 mais qui porteront la mention X570S. Quoi, un nouveau chipset ? Non, mais Asus a décidé de décliner certains de ses modèles en mode passif, c’est-à-dire en ne faisant appel à aucun ventilateur sur les différents radiateurs qui équipent le PCB.

Asus tease ses cartes mères X570S

La photo qui a été dévoilée nous permet de découvrir quatre nouvelles cartes mères que nous pensons avoir identifié comme étant, en débutant par le coin supérieur gauche, une carte mère de la série ProArt à destination des créateurs, une TUF Gaming X570S, une ROG Strix X570S et enfin une Crosshair VIII Dark Extreme. De notre côté, nous avons eu l’occasion de tester la ROG Crosshair VIII Dark Hero qui nous avait donné entière satisfaction.

« Asus ne s’est pas reposé sur ses lauriers et propose, avec cette Dark, une nouvelle carte mère prête à accueillir les nouveaux Ryzen 5000 et surtout vous offrir la possibilité de profiter au mieux de leurs performances. Une carte complète qui ravira les overclockeurs du dimanche ainsi que les plus assidus d’entre vous ! Une réelle concurrente à la version APEX destinée elle, aux processeurs Intel » (conclusion de notre article)

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires