Asus RTX Pro Art : la classe

0

Le gros débat (en plus des prix) sur ces RTX 40xx a quand même été cette prise de poids et de centimètres qui se fait sans véritables justifications. Tout cela se rajoute à l’overdose de sauce « gaming / RGB » que nous subissons tous depuis quelques années. Au bilan, si on voulait se trouver une carte vidéo propre, sobre et bien conçue, il fallait arriver à mettre la main sur une Founders Edition. Asus a bien compris la situation et a décidé de profiter de ce qu’il expérimente depuis un petit moment déjà dans les cartes mères avec sa gamme Pro Art. 

Asus Pro Art : une gamme pour les RTX 40
Sobriété et taille contenue: la recette de la gamme Asus ProArt

Evidemment, Asus « injecte » ses technologies maisons pour le refroidissement. Ainsi, la taille des ventilateurs est revue à la hausse et ces derniers s’arrêtent lorsque la température du GPU est inférieure à 50 Celsius. Ce qui vous permet d’effectuer des tâches légères dans un silence relatif. Les ventilateurs se remettent en marche lorsque la température dépasse 55°C, faisant référence à une courbe de vitesse qui équilibre les performances et l’acoustique pour le travail ou les loisirs.

Nous allons vous présenter 3 versions de cette gamme qui permet de conserver les performances que nous connaissons des RTX 40 avec une taille contenue et un design sobre.

Découvrez en vidéo les cartes RTX Pro Art de chez Asus

Publicité

 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires