Scope TKL Deluxe : une nouvelle variante du clavier d’Asus

0
218

Le ROG Strix Scope, c’est LE clavier typé FPS chez Asus. Après un premier lancement, ce modèle revenait en version Deluxe qui intégrait un repose-poignet. Cette fois-ci, place au Strix Scope TKL Deluxe, encore plus compacte, mais toujours avec son repose-poignet !

ROG Strix Scope TKL Deluxe : le clavier revient avec des touches en moins !

Asus ROG Strix Scope TKL DeluxeFinalement, le clavier reprend, dans les grandes lignes, les mêmes choses que le Scope d’origine. Cela étant, nous avons un modèle qui se passera de pavé numérique, TKL oblige.

Le choix des matériaux est toujours luxueux puisque l’on retrouve une plaque en aluminium brossée et sablée. Nous avons la première version (le test ne va pas tarder) et croyez-nous, c’est du propre.

Sinon, le tout arrive avec son repose-poignet, avec un revêtement en polyuréthane souple et son logo ROG marqué dessus.

Ici, pas de touches multimédias dédiées, ces dernières sont simplement disponibles via des raccourcis de F5 à F12. Scope oblige, la touche Stealth reste présente. Pour rappel, en la pressant, on mute le son et toutes les applications se retrouvent réduites en barre de tâche.

Pour finir, le clavier sera disponible avec des switchs Cherry MX Silver Speed, Red, Brown et Blue. De quoi trouver aisément un commutateur qui nous plait, entre du tactile, du linéaire et du tactile audible, il y a de quoi faire.

Malheureusement, pour le prix, il faudra patienter encore un peu. La marque n’ayant pas été très loquace à ce sujet.


Par ici la fiche technique de Asus !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de