Asus lance son logiciel GPU Tweak en version III

0
2133

Petite révolution chez Asus puisque le célèbre logiciel d’overclocking à destination des cartes graphiques, pour l’overclocking et le monitoring, GPU Tweak vient de passer en version III. Bien qu’il s’agisse encore du version bêta, celui-ci est déjà disponible au téléchargement en suivant ce lien. La version actuelle est nommée v. 1.2.1.1.

Cette version bêta nous informe sur les changements apportés. Tout d’abord avec une refonte de l’interface, un nouveau style pour l’OSD ainsi que des nouveautés au niveau des profils. Nous téléchargerons cette nouvelle version bêta ce soir afin de vous donner nos impressions dans les jours à venir.

Bien sur, les fonctionnalités présentes dans la version II sont toujours présentes :

  • OVERCLOCKING : l’interface qui va vous permettre de modifier les paramètres de votre carte graphique. On retrouve trois profils, mode OC, mode silencieux et scanner OC.
  • CONTRÔLE DES VENTILATEURS : va vous permettre de gérer la courbe de ventilation afin d’opter pour un modèle plus agressif ou plus silencieux. Vous pourrez aussi gérer les ventilateurs connectés aux port Fan Connect.
  • PROFILES : petite nouveauté qui va vous permettre d’établir des profils en fonction de la situation, comme par exemple pour des jeux bien spécifiques.
  • MONITORING : surveiller les différentes tensions, fréquences, vitesses et températures de votre carte graphique.
  • OSD : appliqué l’OSD afin que celui-ci soit visible lors de vos sessions de jeux.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle version de GPU Tweak III.

Pour aller plus loin :
RTX 3090 Blower : les cartes disparaissent petit à petit !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires