Asus lance officiellement sa ROG Maximus Z790 APEX

0

Alors que nous aurions aimé l’avoir entre les mains pour le lancement des processeurs Rocket Lake, Asus nous avait averti d’une arrivée postposée et prévue fin octobre. Nous avons pu voir le jour du lancement des processeurs, de nombreux scores obtenus sous LN2 en combinant le i9-13900K et cette ROG Maximus Z790 APEX. Depuis quelques heures, ce modèle a fait son apparition sur le site officiel d’Asus laissant présager une arrivée prochaine. Elle vient d’ailleurs d’être référencée sur un site de vente en ligne allemand au tarif de 949 euros. Ce tarif nous semble un peu élevé et devrait être certainement revu à la baisse lorsque les cartes seront en stock.

Comme on peut le voir sur les deux photos ci-dessous, le design du PCB ne change pas beaucoup si ce n’est bien entendu la couleur du PCB et des radiateurs qui passent du noir ou gris métallisé. Les zones contenant les outils d’overclocking sont elles aussi légèrement différentes. Notons d’ailleurs que les outils pour les overclockeurs ont déjà été mis à disposition dans un post sur le forum de Hwbot.

Nous reprenons ce matin une nouvelle série de tests sous LN2 avec la Z690 APEX en attendant l’arrivée au sein du labo de cette ROG Maximus Z790 APEX.

Pour aller plus loin :
RTX 4080 : des très mauvais chiffres ?
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires